***Section en construction : Il se peut que des fautes d'orthographes se trouvent dans le texte et qu'il manque des informations . 

 

Logiciel correcteur Antidote pour vos postes de travail

Que vous rédigiez une lettre ou un courriel, cliquez sur un bouton et voyez s’ouvrir un des ouvrages de référence parmi les plus riches et les plus utiles jamais produits.

 

D’un seul trait, le correcteur d’Antidote souligne toutes les fautes, de l’accent oublié à l’accord difficile, de la virgule malvenue au pléonasme bête. Pointez sur une erreur : correction proposée et explications graduées jaillissent de l’infobulle; cliquez pour approuver. Après l’orthographe, la grammaire et la typographie, révisez les répétitions, les charnières logiques ou les tournures délicates grâce aux filtres intelligents qui surlignent les passages pertinents. Jamais un logiciel ne vous a offert tant de puissance pour peaufiner vos textes.

 

De fortes réductions par rapport au prix monoposte vous sont offertes, et ce, dès 5 postes. Vous pouvez installer Antidote localement sur chacun des postes prévus par la licence, ou le déployer en réseau depuis un ou plusieurs serveurs.

Non seulement Antidote peut être utilisé sur plusieurs postes de travail, ses fichiers peuvent être installés sur un serveur (installation partagée). La gestion s’en trouve simplifiée puisque les mises à jour, par exemple, sont déployées à travers le réseau plutôt que de passer sur chaque poste.

 

 

Connectez-vous pour avoir accès à la liste de prix pour les multiposte .

 

Pour toute question , vous pouvez nous joindre: 

Par courriel: service@dtlinfo.com

Téléphone : (418) 628-8000